Comment faire une bonne pizza ?

Voici comment faire une bonne pizza.

Les ingrédients sont simples, il faut mettre dans votre pizza tout ce qu vous avez dans votre frigidaire.

C’est à dire, jambon, fromage en tous genres, tomates, câpres, anchoix, restes de légumes, crème fraîche et bien sur pâte brisée.

Les recettes de pizza ne manquent pas sur le net mais laissez parler votre imagination et vider par la même occasion votre frigidaire de tous ces petits restes qui vous encombre.

Commandez rapidement une pizza

Certes, vous avez une recette pour préparer une bonne pizza, mais vous constaterez que le résultat n’est jamais celui escompté. La pâte n’est pas assez cuite, elle est trop épaisse, la cuisson n’est pas suffisante… Il existe de nombreuses raisons qui poussent les adeptes de ce plat à se focaliser sur les livreurs. Vous commandez une pizza près de chez vous et en quelques minutes, vous pouvez la déguster. C’est un procédé simple et rapide qui explique sans doute ces chiffres assez impressionnants.

  • Les Français sont les deuxièmes plus importants consommateurs de pizzas dans le monde entier.
  • Un habitant a tendance à dévorer près de 10 kg par an.
  • Certes, les Américains sont les rois de la discipline avec 13 kg par an et par habitant.
  • Les Italiens qui sont les spécialistes ne sont pas très gourmands, ils ne dépassent pas 5 kg par personne et par an.

Pour trouver une bonne pizza, vous avez donc besoin d’un moteur spécialisé, vous renseignez votre département et toutes les bonnes adresses défilent.

Il y a du nouveau dans ces pizzerias

La traditionnelle tomate fromage n’est plus la seule à être sélectionnée, de nombreuses déclinaisons ont été proposées. Vous pouvez donc découvrir d’autres aliments parfois insolites comme de la viande. Certaines enseignes ont même décidé de respecter divers régimes alimentaires notamment pour les végétariens. Les pizzas avec des légumes sont alors largement au rendez-vous et elles viennent enthousiasmer votre palais dès la première bouchée.

Il ne faut pas forcément habiter une grande ville comme Paris ou Lyon pour trouver une bonne pizzeria, quelques pépites se dissimulent dans les communes et il faut parfois multiplier les tests pour dénicher la meilleure recette. Vous avez désormais une dégustation dans le restaurant et/ou une vente à emporter. Vous pouvez alors retirer vos pizzas au comptoir après avoir effectué une réservation en ligne ou demander une livraison chez vous.