Quel est le prix d’un album photo à coller ?

Les moments inoubliables de la vie méritent d’être immortalisés. Cela est donc possible grâce à l’idée de la photographie combinée à celle de l’album photo. Cependant, si votre choix est porté sur un album photo à coller, il est nécessaire de connaître le prix avant de s’en procurer. Découvrez donc les prix qui y sont associés.

Un album photo à coller 28 x 242 x 280 mm à 22, 34 euros

Cet album photo à coller vous aide dans la collection et l’archivage d’environ 100 photos différentes. Voici ses différents avantages.

  • Stable

La roulure située dans la partie interne de l’album vous aide à passer d’une page à une autre sans le moindre obstacle.

Personnalisable

Il existe une partie à côté de la photo, destinée à l’écriture de quelques mots qui serviront dans les grandes lignes les moments les plus mémorables de l’image.

Pratique

Le rangement de plusieurs photos dans cet album ne soulève pas la couverture à cause de la perfection et du soin avec lesquels il a été cadré.

En plus, même sous de fortes manipulations, aucune page de l’album ne risque de tomber par imprudence. Cela est dur au fait que la structure globale est retenue à partir d’une spirale placée du côté intérieur. La dimension de cet album est de 28 cm x 24 cm.

Album photo de dimension 6,4 x 29,2 x 25,4 à 43, 00 euros

Cet album est composé de 100 pages blanches sur lesquelles vous pouvez coller et classer toutes vos photos préférées. Selon votre gré, apportez librement un ensemble de touches personnelles en le décorant à l’aide de masking tape, de paillettes ou bien de dessins.

De plus, ce modèle peut sans doute faire office de cadeau à vos proches. Aussi, sa couverture est résistante et ne risque pas de se déchirer au bout de quelques mois d’usage. Cet album photo à coller a été entièrement fabriqué à partir de similicuir, combiné avec du doré poinçonné. Il existe 3 anneaux magnétiques situés au centre de la structure vous permettant de réorganiser les pages et d’en augmenter en cas de besoin des recharges.

Album photo à coller de dimension 33 x 3 x 34 cm à 22,14 euros

L’album Arpan peut accueillir jusqu’à 500 photos. Il est composé de 3 poches horizontales et 2 poches verticales. Cet album photo traditionnel a un très beau design. Sur sa couverture s’affichent de jolis motifs et de belles écritures. Il est constitué de trois anneaux qui vous permettront d’y ajouter plusieurs pochettes pour garder vos photos. Et pour vous surprendre encore plus, il dispose des pages d’informations personnelles et d’index ainsi que des pochettes spéciales CD/DVD.

Album photo de dimension 27,9 x 25,9 x 3,6 à 16,99 euros

Constitué de 40 feuilles, cet album vous offre l’occasion de revivre les instants mémorables en famille ou avec des amis en recueillant environ 160 photos de 10,2 cm x 15,2 cm. Des attaches solidement tissées maintiennent le mécanisme de fixation des papiers parfaitement consistants lorsque vous tournez les pages de l’album.

Par ailleurs, la dimension des pages de l’album est évaluée à 26,9 cm x 19,1 cm. À l’acquisition de ce livre à coller, vous recevrez également 8 stylos de couleurs différentes, 3 autocollants ainsi que 6 cartes postales individuelles.