Dans quelle cryptomonnaie investir en 2022 ?

quelle cryptomonnaie investir 2022 : Trouver un beau projet

Le marché de cryptomonnaie ne cesse d’augmenter. Actuellement, selon les statistiques il y a plus de 13 000 cryptomonnaies différentes. Il est normal que vous ayez du mal à choisir le meilleur des crypto-monnaies. Dans ce guide, vous trouverez 05 crypto-monnaies dans lequel vous pouvez investir en 2022.

Investir dans le Bitcoin

Dans quelques semaines, vous serez dans une nouvelle année. Alors, pourquoi ne pas commencer cette nouvelle en investissant dans une cryptomonnaie monnaie porteuse ? Mais, dans quelle cryptomonnaie investir 2022 ? Nous vous recommandons en premier le roi de la cryptomonnaie : le Bitcoin.

Le Bitcoin fait partie des meilleures cryptomonnaie actuellement sur le marché. Vous ne pourrez pas parler de portefeuille d’actifs numérique sans parler du Bitcoin.

Si vous recherchez une cryptomonnaie monnaie qui augmentera vos chiffres d’affaires, vous devez absolument investir dans cette monnaie. Les principaux avantages qu’offre investissement dans le bitcoin sont les suivants :

  • la rareté de la monnaie électronique
  • son adoption par les investisseurs
  • sa valeur croissante.

Vous ne trouverez jamais 21 millions de Bitcoin sur le marché des monnaies virtuelles. Le Bitcoin est une monnaie virtuelle très prisée par les investisseurs. De ce fait, sa valeur augmentera toujours. Selon les statistiques récentes, la valeur du Bitcoin est fixée à 56. 559 euros et pourrait atteindre les 100 000 euros, à l’avenir.

Veuillez investir dans l’ETH

En dehors du Bitcoin, vous pouvez miser sur l’Ethereum (ETH). La blockchain de l’ETH est très utilisée mais elle coûte cher. Avec ce type de cryptomonnaie, vous pourrez réaliser des contrats intelligents.

D’ailleurs, des améliorations sont prévues prochainement pour une meilleure fluidité du réseau. L’ETH deviendra bientôt l’ETH 2.0 dont la valeur devrait être bien plus élevée. Investir dans l’euthereum en 2022 peut donc être très intéressant, notamment pour diversifier ses actifs et profiter d’une volatilité plus importante.

Investissez dans le trio alternatif

Saviez-vous que l’ETH a de sérieux concurrents ? Il s’agit du trio alternatif Ada, Dot et Sol. Ces trois types de cryptomonnaie ont connu une réelle évolution. C’est pour cette raison que vous devriez vous pencher sur les avantages qu’offre ce trio alternatif.

Selon les statistiques de 2021, la valeur de cette cryptomonnaie a connu une hausse. Elle est passée de 1,37 € à 175 €. Vous conviendrez avec nous que c’est un investissement qui vous rapportera dans les jours à venir.

Investissez dans le Ripple

Connaissez-vous l’histoire de la cryptomonnaie monnaie dénommée Ripple ? Il s’agit d’une cryptomonnaie monnaie qui a connu une chasse aux sorcières. Mais pourquoi ? Juste parce qu’elle est totalement efficace et moins coûteuse. C’est pour cette raison que la banque centrale a voulu l’effacer complètement. Heureusement, qu’elle n’a pas réussi.

Ripple permet d’accélérer le traitement des opérations financières. Le plus magnifique, c’est que tout ceci est accessible à un prix défiant toute concurrence. Plusieurs organismes financiers ont déjà testé cette cryptomonnaie et en sont ravis. Alors, pourquoi ne pas placer vos actifs dans le Ripple en 2022 ?

Investissez dans la cryptomonnaie monnaie BNB

Pour terminer cette liste des meilleures cryptomonnaies dans laquelle vous pouvez investir, nous vous recommandons le BNB.

Le BNB est une cryptomonnaie prometteuse. Il occupe la place de la troisième plus grosse monnaie et est très prisé par les traders. Le token de la plateforme Binance est très incroyable. Vous pouvez également gagner des BNB juste en stackant des cryptomonnaie sur votre Binance.