1. Accueil
  2. >
  3. Ma cuisine
  4. >
  5. Balance impédancemètre : tout connaître

Balance impédancemètre : tout connaître

Savez-vous ce qu’on appelle la maladie du 21ème siècle ? C’est une maladie qui touche une grande proportion de la population et qui continue à faire des ravages, surtout dans les pays développés. Il s’agit en effet de l’obésité.
Par définition, l’obésité est une augmentation importante du poids d’une personne, dépassant un seuil qui l’expose à de nombreuses maladies, telles que le diabète ou l’hypertension artérielle. Pour s’en débarrasser, plusieurs régimes sont proposés aux patients afin de baisser leurs poids. Seulement qu’est-ce qu’un régime sans un bon suivi ?

Pour suivre son régime, il est important de posséder une balance. Mais le poids n’est pas une donnée suffisante pour le suivi.

Quelle est donc la solution ?

De nos jours, il existe des balances qui, en plus de donner le poids, calculent la masse graisseuse et le taux de muscles dans le corps. Ces balances s’appellent les balances impedancemetre.
Pour plus d’informations à ce sujet, rendez vous sur balance impedancemetre. Des avis et des recommandations pour choisir votre balance impédancemètre sont disponibles pour vous aider dans votre achat.